Produits et Extensions

Quelles sont les extensions Pokémon disponible sur MonPokestore.fr?

Nous faisons tout notre possible pour obtenir un maximum de produits sur notre Boutique. Les extensions disponibles varient selon le stock que nous obtenons auprès de nos fournisseurs. Soyez sûr que nous faisons tout notre possible pour augmenter notre gamme de produits de jour en jour. Votre soutien en est la clé, un grand merci !

Comment puis-je savoir si un produit est en stock?

Les produits disponibles qui sont en stock sont visibles dans l'onglet Boutique par leur image opaque ainsi que par une balise en stock que vous pouvez cocher dans les filtres de recherche présents dans la partie gauche de votre écran. Les produits qui ne seraient plus en stock apparaîtront de façon transparente et vous ne pourriez pas les commander. Vous pouvez également choisir le filtre Indisponible pour obtenir la liste des produits qui ont été victimes de leur succès ! 

Proposez-vous des offres spéciales ou des promotions?

En effet, nous proposons tout au long de l'année des promotions et offres spéciales que vous pouvez retrouver dans l'onglet Offres Spéciales ainsi qu'en cochant le filtre Promo dans l'onglet Boutique.

Comment puis-je vous contacter si j'ai une question sur un produit ou une extension?

Vous pouvez tout d'abord vous référer à la page Actualité qui traite des dernières sorties d'extension Pokémon afin d'en apprendre plus sur les cartes à venir. Nous mettons régulièrement à jour nos articles pour vous permettre d'être toujours au courant des nouveautés. Si toutefois, vous avez d'autres questions, vous pouvez utiliser le formulaire de Contact afin de nous les poser directement. Nous ferons notre possible pour vous répondre le plus rapidement possible. 

Commandes et Paiement

Quels modes de paiement sont acceptés?

Nous essayons de vous proposer tous les moyens de paiement disponible sans risque. Vous pouvez donc payer par les moyens suivants: 

  • VISA,
  • MASTERCARD,
  • CARTE BLEU,
  • AMERICAN EXPRESS,
  • APPLE PAY,
  • SHOP PAY,
  • PAYPAL.

Quelles sont les méthodes de livraison disponible?

Nous avons 3 types de livraisons différents pour vous permettre une meilleure flexibilité dans votre quotidien. Il faut compter généralement entre 2 à 4 jours ouvrés pour recevoir votre colis. Vous avez la possibilité de vous faire livrer gratuitement en point relais à partir de 200 € d'achat. La livraison standard à domicile, la livraison avec signature à domicile, la livraison en point relais. 

Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande?

Généralement, comptez entre 2 à 4 jours ouvrés à compté du dépôt de votre commande à l'organisme de livraison.

Puis-je modifier mon adresse de livraison après avoir passé commande?

Votre adresse de livraison peut-être modifiée en passant par le formulaire de contact avant que votre commande soit validée par nos équipes. Si votre commande a déjà été envoyée à notre transporteur, malheureusement, nous ne pourrons pas modifier votre adresse de livraison et votre commande sera perdue et non remboursable si celle-ci ne nous revient pas. Si votre commande nous revient, il vous sera demandé un supplément pour vous la renvoyer.

Comment puis-je suivre ma commande?

Pas de panique ! Vous pouvez suivre en toute autonomie votre commande sur la page Suivre votre commande ; si vous avez la moindre question, vous pouvez utiliser le chat en bas à droite de votre page ou le formulaire de contact

Dois-je payer des frais de douane?

Aucun frais de douane n'est a prévoir dans vos commandes.

Quelle est la politique de remboursement et de retour des produits?

Vous pouvez vous tourner vers nos conditions d'utilisation concernant la politique de remboursement et de retour des produits.

Sécurité et Confidentialité

Comment protégez vous les informations de paiement des clients?

Vous pouvez vous référer à notre page de politique de sécurité de notre site.

Comment puis-je être sur que mes donnés personnelles sont en sécurités?

Vous pouvez vous référer à notre page de politique de sécurité de notre site.

Support et Assistance

Comment puis-je vous contacter en cas de problème?

La meilleure façon de nous contacter est de passer par le formulaire de contact sur la page Contact. Veillez à bien remplir votre e-mail sans faute afin que nous puissiez vous répondre. Notez nous toute information susceptible de nous aider dans la résolution de votre problème (numéro de commande, date de commande, ..).

Quelle est la meilleur façon d'obtenir une réponse rapide de votre équipe?

La meilleure façon d'obtenir une réponse rapide est tout d'abord de vérifier si la réponse à votre question n'est pas disponible dans la FAQ.

Vous pouvez obtenir un suivi en direct de votre colis sur la page Suivre votre commande.

Pour toute autre question, vous pouvez utiliser le formulaire de contact ou notre chat en direct.

Je n'ai reçu aucune réponse du support, que dois-je faire?

Nous essayons de répondre le plus rapidement possible aux demandes de support avec un traitement en général de quelques heures. Néanmoins, nous pouvons mettre jusqu'à 72 heures maximum pour vous répondre.

Veillez à bien vérifier que notre réponse ne s'est pas mis dans les Spams de votre boite mail. Vérifier que les informations que vous nous avez transmises sont correctes notamment l'adresse mail. Si tout vous semble normal de votre côté, n'hésitez pas à refaire une demande de support sur la page Contact.

Nous ne pouvons que nous excuser d'avance si ce scénario se produit.